Guide Entrepreneur

actualites

Publicité numérique : ce qu’il faut savoir
Le succès des campagnes publicitaires en ligne est indéniable, avec plus de 4,9 milliards d’euros investis dans la publicité en ligne en 2018, le numérique est le premier média publicitaire le plus investi, même devant la télévision. (source : Observatoire de l’ePub et de l’Irep). La publicité en ligne est... Lire Plus
Plateforme de publicité en ligne : laquelle choisir ?
Le principe cartésien de la publicité doit être l’endroit où se trouve le consommateur. Et la tendance de ce siècle est numérique. Plus de la moitié de la population mondiale utilise Internet, et pour une entreprise qui veut augmenter ses profits, c’est là qu’elle doit être. Mais avec la... Lire Plus
Tout savoir sur le storytelling
Raconter des histoires. Ce mot, tu le vois partout… tout le monde en parle. Tout le monde écrit à ce sujet. Ils disent que vos articles deviendront spectaculaires si vous commencez à raconter des histoires. Et pourtant… personne n’est capable de vous expliquer à quoi il sert, et surtout... Lire Plus
Comment gérer les commentaires clients négatifs ?
RÉSUMÉ DE L’ARTICLE Prendre l’initiative de la surveillance S’il est nécessaire d’effacer un commentaire insultant ou un commentaire inapproprié, il est également essentiel de répondre à tout client malheureux. Toujours faire face à des critiques et ne pas les ignorer ou les faire disparaître Savoir admettre leurs torts et... Lire Plus
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!