Comment faites-vous des plans de travail ?

Comment faites-vous des plans de travail ?

Le plan de travail décrit la séquence technique et économique des opérations de fabrication. Outre les opérations et l’ordre, la gamme représente également l’emplacement, les fonds, les groupes de paye et l’heure.

  • Emplacement
  • des
  • séquences
  • d’opérations/Système

    de travail/Station

    de travail

    Lire également : Comment lire un avis rapidement ?

  • Moyen/Machine/Outil/Temps auxiliaire/Temps
  • par unité

Le routage est utilisé dans la planification du workflow et fait donc partie de la planification du travail et de la planification du travail . Décrit le routage et le routage en détail et présente des exemples.

Astuce livre :

Lire également : Comment fonctionne la gestion de la paie ?

Le livre Industrial Engineering – Standard Methods for Augmentation Productivity and Process Optimization.* est une bonne collection de méthodes très précises de l’ingénierie industrielle pour aider à augmenter la productivité et l’optimisation des processus. * Optimisation des processus. Le livre est très approprié comme une introduction aux méthodes d’ingénierie industrielle. Qu’ est-ce qu’un horaire de travail ?

Le plan de travail détaille la séquence ainsi que les moyens et les temps nécessaires à cette fin. Il définit comment, où, quoi et quand quelque chose doit être fabriqué.

La planification consiste également à rationaliser le processus et à réduire ainsi les coûts.

Plus la planification est efficace, plus le temps de fabrication est rationalisé.

Replanification

Lors d’une nouvelle planification, la détermination des données prend beaucoup de temps, car les données doivent d’abord être obtenues auprès des ministères et des documents.

planification des similitudes

La planification de similarité est lorsqu’un flux de travail existant est très similaire au nouveau workflow et est utilisé pour la planification.

planification répétée

Si un a déjà été effectuée et est à nouveau due, vous pouvez utiliser un plan existant et l’utiliser. C’est pourquoi il est très important que tous les plans de travail qui ont été créés au fil du temps soient également bien archivés.

Échantillon/échantillon d’onde de routage

L’ exemple suivant d’une onde de routage montre comment elle peut être construite.

légende ****-0Exemple d’onde de routage

BM : Composants

CV : Centre de coûts

LG : Groupe de paye

tr : temps de configuration

te : temps par unité

L’ illustration du routage Wave montre une structure possible d’un routage pour une vague. Voici le processus de création d’un plan de travail et comment le faire.

exemple de procédure de routage

La création et la procédure de routage sont présentées et décrites ici à l’aide d’un exemple. La création d’un plan de travail est effectué dans une séquence fixe et se construit les uns sur les autres.

Exemple de procédure de création de plan de travail Sur la figure, vous pouvez voir les cinq étapes qui conviennent à la réalisation de la planification. Chaque étape est différente des autres, et différentes sources, documents et informations sont utilisés à chaque étape.

Étapes :

  1. Sélection des matières
  2. Déterminer le flux de production
  3. Sélection de gamme
  4. Déterminer le flux
  5. de

Les différentes étapes sont décrites en détail ci-dessous.

Sélection des matériaux

La sélection du matériau et le matériau sont déjà déterminés par le dessin de conception. Les cotes et le matériau correspondant peuvent être pris à partir du dessin ou de la liste des pièces.

Résultat : Dimensions, quantité, poids et matériau.

Procédé de fabrication

déterminer Le workflow de fabrication décrit les opérations et cette étape les définit à peu près. Le processus est basé sur le dessin technique, car ici vous pouvez lire les différentes étapes de production et déterminer les processus de travail à partir de cela.

Résultat : Opérations

Sélection du système de travail

Les systèmes de travail sont ensuite aussi dérivés des opérations. Les systèmes de travail peuvent être des postes de travail individuels ou plusieurs postes de travail cohérents.

Les machines ou dispositifs appropriés pour la fabrication de la pièce sont ensuite situés dans ces systèmes de travail.

Résultat : Système (s) de travail

Déterminer le workflow

La description du flux de travail décrit les différentes étapes du workflow.

Résultat : Workflow détaillé

Vous voulez trouver des heures

Après la Si les étapes cibles ont été déterminées, les temps cibles peuvent être déterminés. Le temps de configuration, le temps d’utilisation de pointe et le temps d’utilisation secondaire doivent être déterminés.

Les étapes et les étapes de travail sont répertoriées sous forme de tableau et calculées selon la technologie de fabrication.

Résultat : temps de configuration, temps d’utilisation de pointe, temps d’utilisation secondaire

Astuce livre :

Le livre Industrial Engineering – Standard Methods for Augmentation Productivity and Process Optimization.* est une bonne collection de méthodes expliquées de manière très précise de l’ingénierie industrielle pour l’optimisation des processus. Le livre est très approprié comme une introduction aux méthodes d’ingénierie industrielle. Conclusion : Le plan de travail est l’échéancier du processus et du temps

Une gamme a une apparence formelle spécifique, ce qui est le résultat de la création de routage. La base de la conception est le dessin de conception et l’inclus Information.

Les technologies et matériaux disponibles ont également un impact sur la planification. À partir de cette information, les processus et les temps sont développés ou calculés.