Guide Entrepreneur
Fast-food : Optimiser vos ventes grâce au bon packaging Fast-food : Optimiser vos ventes grâce au bon packaging
Une bonne pizza à emporter ? Oui, mais encore faut-il avoir les meilleurs emballages pour emballer et transporter vos recettes italiennes. En partant chez un... Fast-food : Optimiser vos ventes grâce au bon packaging

Une bonne pizza à emporter ? Oui, mais encore faut-il avoir les meilleurs emballages pour emballer et transporter vos recettes italiennes. En partant chez un grossiste vous bénéficierez d’un emballage zéro-déchet pour savourer une bonne pizza savoyarde, au jambon ou aux crevettes ! Que des produits frais pour vos plats à emporter !

Les emballages : Indispensables pour une meilleure expérience client

Dans une restauration rapide ou des points de vente à emporter, l’emballage ainsi que le calage doivent être bien élaborés pour savourer de nouvelles recettes chez ou ses pizzas cuites au feu de bois. Ces éléments vont participer à l’expérience client et lui donnera envie de passer commande de recettes originales et savoureuses chez vous.

A lire aussi : Wordpress et Prestashop : comment maintenir vos sites à Lyon ?

Que ce soit à déguster sur place ou à commander, l’expérience client ne se limite à l’achat de ce délicieux magret de canard ou cette salade de saumon. Elle se prolonge au-delà, avec le packaging à emporter.

Commandez des plats cohérents avec leur packaging

Il est important de ravir les papilles, c’est le but même d’une expérience culinaire riche en saveur. Toutefois, le plus important est d’avoir une certaine cohérence entre les produits et les emballages.

Lire également : Quel commerce peut fonctionner dans un petit village ?

Si vous ne proposez qu’une sélection artisanale et bio, il ne serait pas adapté de proposer des emballages en plastique car les consommateurs sont axés avant tout sur l’écologie.

Salade au chèvre, desserts, pizza, tomate mozzarella… Peu importe ce que vous offrez à vos clients, il faut un emballage qui soit bien élaboré afin que vos clients aient une bonne expérience.

Choisir une boite à pizzas de qualité

Vous comptez ouvrir un restaurant ou une pizzeria ? Pour vos salades, vos pâtes, vos pizzas, votre sélection de burger et de sandwich, votre kebab, … Vous vous devez de choisir le meilleur emballage pour réussir la vente à emporter.

Pour votre commande, la pizza en livraison se fait par le biais d’une boîte en carton recyclable, solide et rigide. Chaque boite est parfaitement :

  • Adaptée à la livraison à domicile,
  • Résistant aux graisses et à l’huile.

D’ailleurs, vous pouvez proposer d’autres plats cuisinés à consommer sur place ou à emporter, surtout si c’est votre première enseigne.

Sur ce site, vous retrouverez de large choix de boite a pizza.

Une entreprise qui se démarque des autres pour des produits de qualité

Pourquoi est-ce indispensable ?

Sushi bar, pizzeria, fast-food, vos vous devez de régaler vos clients. Mais vous voudriez aussi que vos clients soient ébahis par ce que vous proposez comme emballage. Dans ce cas, il ne faut pas avoir peur d’innover. Il est nécessaire de trouver la meilleure solution pour rendre le package original et pour qu’il puisse bien optimiser le produit.

Un intérieur bien élaboré

Pour que la livraison de votre menu du jour soit appréciable, il faut assurer la sécurité du transport. C’est sur l’intérieur de l’emballage que l’on va donc travailler. Bien évidemment, l’extérieur doit être au top et personnalisé à vos soins. Mais il faut aussi assurer la sécurité des aliments préparés et la sécurité des produits frais. Avant même de savourer un plat, on n’hésite pas à travailler sur l’odorat en sélectionnant des effusions de sentir qui vont d’ores et déjà faire saliver. Le calage lui, doit être de qualité.

Les meilleures tendances en termes d’emballage

Si vous commercialisez quelque chose de peu cher, alors vous pouvez utiliser un emballage minimaliste avec un calage réduit. Cela permet d’accroître le pouvoir d’achat du client.

Si la cause environnementale vous porte à cœur, alors vous pouvez utiliser plusieurs matières nécessaires comme le bambou, le pla, la pulpe de canne à sucre, le bois ou même l’amidon de maïs.

Ces matières permettent de fabriquer des barquettes, des assiettes, des couverts…

Show Buttons
Hide Buttons