Guide Entrepreneur

Marketing

Le Badbuzz : le comprendre et le gérer
Avant de choisir de communiquer sur un blog, sur Facebook, Twitter ou YouTube, pensez à ce que vous voulez dire, analysez vos messages et imaginez leur impact possible avant de les émettre. Véritable crainte des entreprises sur les réseaux sociaux, ses répercussions possibles sur l’image de la marque et,... Lire Plus
Faut-il s’intéresser aux blogueurs pour communiquer ?
L’influenceur est donc une personne  exerçant une forme de « pouvoir » sur quelqu’un, avec la capacité de la faire adhérer à son point de vue, à sa communication, à son univers etc… L’influence exercée, amène une communauté d’internautes à suivre et à facilement relayer en masse les contenus produits ou... Lire Plus
Comment définir une stratégie de contenu efficace ?
Vous pourrez vous positionner sur certains mots clés ou améliorer votre longue traîne. . Hébergement pas cher avec Windows ou Linux.  . Mais par-dessus, tout, vous recevez déjà les idées des campagnes à élaborer. Segmentez intelligemment. Apprenez à créer des buyer personas de qualité pour attirer plus de clients.... Lire Plus
Intéressez-vous au Social Media Intelligence
Classifications thématiques, tableaux de bord, dimension évolutive, KPI, suppression du bruit, autant d’enjeux que les entreprises du Social Listening doivent prendre en compte pour offrir un service optimal. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies — J’accepte . Cette pratique d’écoute des réseaux sociaux... Lire Plus
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!