Guide Entrepreneur

Marketing

Trois raisons de mettre en place un programme de fidélité en entreprise
Avec un marché caractérisé par une concurrence de plus en plus accrue, il s’avère important pour toute entreprise de revaloriser son système de fonctionnement afin d’atteindre une meilleure rentabilité. Pour ce faire, nombreux sont les managers qui se concentrent sur la fidélisation de leur clientèle en mettant en place... Lire Plus
Comment bien choisir ses enseignes lumineuses ?
Avoir une enseigne lumineuse pour sa boutique est un bon moyen de se rendre visible pour les clients. Elle les aide à rapidement vous retrouver, même avec des concurrents dans les alentours. Cependant, l’enseigne lumineuse ne peut être choisie au hasard. Vous devez faire plusieurs petits choix qui conduiront... Lire Plus
Le Badbuzz : le comprendre et le gérer
Avec l’avènement d’un Internet ou chaque internaute a des dizaines de façons de s’exprimer et de donner son opinion sur un service ou un produit, les crises deviennent de plus en plus fréquentes sur le web. La gestion des crises sur Internet et les réseaux sociaux est devenue, en... Lire Plus
Le Badbuzz : le comprendre et le gérer
Avec Internet et les réseaux sociaux, l’image de marque est un atout fragile. Que ce soit à cause de maladresse, de provocation trop virulente ou de fait social, aucune marque n’est maintenant à l’abri du mauvais buzz. Alors, comment éviter la crise ? Comment réagir en cas de mauvais buzz... Lire Plus
Faut-il s’intéresser aux blogueurs pour communiquer ?
Avec des millions de blogs en France et un public cumulé qui n’a pas à rougir avec les principaux sites médiatiques, les blogs sont devenus un levier marketing essentiel. En conséquence, ces derniers attirent de nombreuses marques avec des méthodes de communication plus ou moins maîtrisées. Dans cet article,... Lire Plus
Comment définir une stratégie de contenu efficace ?
En ligne, comme ailleurs, votre marque est une entité à part entière. Si vous suivez un peu l’analogie, votre contenu représente sa voix, d’où l’importance d’une bonne stratégie de contenu. À l’ère des médias sociaux et du web social, tout est permanent . Raison de plus pour éviter les... Lire Plus
Intéressez-vous au Social Media Intelligence
L’ espionnage de la concurrence est une obligation pour la survie d’une marque. Heureusement, le libre accès aux données numériques facilite grandement ce processus — et il y a des trésors d’informations à portée de main. En effet, l’analyse de la concurrence est une pratique si courante que les... Lire Plus
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!