Guide Entrepreneur

Marketing

Stratégie digitale : pourquoi contacter une agence web spécialisée ?
Il est difficile aujourd’hui de se démarquer de la grande concurrence qui règne sur le marché actuel. Dans le cadre des commerces en ligne particulièrement, seules les entreprises qui recourent aux grands moyens parviennent à gagner une forte notoriété. Êtes-vous sur le point de faire appel à une agence... Lire Plus
Pourquoi faire appel à une agence digitale à Nantes pour votre entreprise ?
Alors que votre entreprise nantaise devient de plus en plus performante, peut-être remarquez-vous qu’il vous manque toute une partie essentielle. En effet, pour vous faire connaître le plus possible, et donc booster votre chiffre d’affaires, il est essentiel de disposer d’une présence sur internet. Bien entendu, tout le monde... Lire Plus
Conseils pour réussir son coaching de cadres
Le plus souvent, un dirigeant se fait dire qu’il reçoit un coach exécutif sans faire partie du processus de décision. En tant que coach, il peut susciter diverses réactions de la part de la personne coachée. En fonction de la situation et des événements qui ont conduit à la... Lire Plus
Trois raisons de mettre en place un programme de fidélité en entreprise
Avec un marché caractérisé par une concurrence de plus en plus accrue, il s’avère important pour toute entreprise de revaloriser son système de fonctionnement afin d’atteindre une meilleure rentabilité. Pour ce faire, nombreux sont les managers qui se concentrent sur la fidélisation de leur clientèle en mettant en place... Lire Plus
Comment bien choisir ses enseignes lumineuses ?
Avoir une enseigne lumineuse pour sa boutique est un bon moyen de se rendre visible pour les clients. Elle les aide à rapidement vous retrouver, même avec des concurrents dans les alentours. Cependant, l’enseigne lumineuse ne peut être choisie au hasard. Vous devez faire plusieurs petits choix qui conduiront... Lire Plus
Show Buttons
Hide Buttons