Installer une fontaine à eau dans son entreprise

Installer une fontaine à eau dans son entreprise

La fontaine à eau est un équipement de plus en plus sollicité par les entreprises. Les salariés, les clients et les visiteurs apprécient d’avoir une eau fraîche et saine qui répond à leurs attentes en termes de bien-être et de santé. La loi prévoit l’installation d’un point d’eau potable au sein d’une entreprise. Choisir une fontaine à eau, c’est positif pour l’image de la société.

La fontaine à eau, une idée judicieuse

La fontaine à eau remplace intelligemment en termes de praticité les bouteilles d’eau comme vous pouvez le découvrir ici. Ce type d’équipement est révolutionnaire. En effet, la fontaine à eau ne distribue pas que de l’eau fraîche, mais aussi de l’eau chaude permettant ainsi de préparer différentes sortes de boissons. Certains modèles sont même équipés d’eau gazeuse. La qualité de l’eau distribuée par la fontaine est supérieure à celle du robinet. L’installation d’une fontaine est très simple. C’est à la portée de toutes les bourses. C’est un produit qui va valoriser l’image de marque de l’entreprise et améliorer la productivité des salariés.

Lire également : Faut-il faire appel à un Growth Hacker ?

Toujours à portée de main

Avec la fontaine à eau, les économies sont conséquentes par rapport à l’achat de plusieurs bouteilles d’eau. Les déchets sont également réduits, ce qui est bon pour la planète. Pour que les salariés aient toujours une eau fraîche et pure, la fontaine reste un moyen à la fois écologique et économique. L’eau est indispensable pour rester en bonne santé. Nous devons boire au moins 1.5 litre par jour. Pour être performant au travail, il faut bien s’hydrater, d’où la nécessité d’avoir près de soi une fontaine à eau. Avec une dimension conviviale, la fontaine à eau est installée dans un endroit où l’on peut communiquer avec les salariés. C’est un vrai confort. Les modèles disponibles aujourd’hui sont colorés. Ils allient la modernité et la technologie.

A voir aussi : Les avantages d’un site internet