Neads, l’agence Social Ads

Neads, l’agence Social Ads

Pour augmenter ses ventes en ligne, développer la notoriété de sa marque ou se démarquer de la concurrence, une bonne stratégie digitale est nécessaire. L’agence Neads est réputée pour aider les e-commerçants à adopter cette bonne stratégie. Les résultats obtenus par sa clientèle sont vraiment remarquables. On vous dit tout dans cet artice !

Neads, une méthodologie de travail qui a fait ses preuves

Le chiffre d’affaires des e-commerces explose grâce à la réussite des stratégies de communications digitales sur les réseaux sociaux. En fait, ces canaux sont devenus de véritables lieux d’acquisition, d’interaction et de prospects. D’ailleurs, sans quitter la plateforme, les utilisateurs peuvent réaliser leurs achats en quelques clics. Les enjeux attachés au social shopping ont été très vite compris par l’Agence neads. Une collaboration exclusive avec les plateformes de réseaux sociaux a donc été développée par celle-ci. Elle fait partie des rares agences françaises affirmées par ces régies. Grâce à cette relation, elle a accès aux outils de gestions avancées, aux meilleures recommandations et aux données personnalisées.

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Pour procéder à une analyse minutieuse, Neads se base sur les données collectées et selon vos objectifs. Cela permettra de définir un meilleur angle et une meilleure audience pour réussir votre campagne publicitaire. Elle emploie des méthodes de ciblage très avancées intégrant entre autres la géographie des utilisateurs, les centres d’intérêt, les comportements, les habitudes et la sociologie.

Pour chaque utilisateur, elle peut offrir des contenus dynamiques et personnalisés sous différents formats. Pour optimiser les performances, elle effectue constamment des A/B Test. La connaissance en profondeur du secteur d’activité de sa clientèle, ses valeurs et ses services ou ses produits est la particularité de cette agence. Cela permettra de déterminer la meilleure stratégie pour étendre ses performances.

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Pour apprécier les résultats des campagnes précédentes, elle fait au besoin des audits. En outre, pour se développer plus rapidement, elle accompagne les e-commerçants à modifier leur approche commerciale.

Neads, une équipe de professionnels certifiés sur chaque plateforme

Les performances de Neads sont le fruit du travail de son équipe de professionnels certifiés en réseaux sociaux. Un mode de fonctionnement unique est possédé par chaque plateforme. Les e-commerçants ont la possibilité de créer par exemple une « fan page » sur Facebook et de placer des textes, des graphiques, des images et des vidéos. Il est possible de poster des clips et des photos et de faire du storytelling sur Instagram.

Des codes et enjeux uniques sont détenus par la publicité sur les réseaux sociaux. La maîtrise des spécificités liés à chacun d’eux est alors importante. Des consultants experts en Instagram ads, TikTok ads, Pinterest ads, Facebook ads et Snapchat ads pour le e-commerce sont regroupés dans l’agence Neads. En matière de gestion de communication sur les réseaux sociaux, de génération de prospects, de gestion de budgets, … ce dernier possède des connaissances approfondies.

Neads, un accompagnement au quotidien

Le suivi des performances et l’accompagnement personnalisé est l’un des points forts de l’agence. Neads est un partenaire qui échange, conseille et fait des reportings. C’est une agence qui se spécialise surtout sur le social shopping. Booster la croissance des e-commerçants est son principal objectif. Pour ce faire, celle-ci s’entoure de nombreux spécialistes expérimentés en réseaux sociaux.

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Neads envisage de faire grandir son équipe. Pour les e-commerçants, cette agence est donc devenue un partenaire idéal.