Frigo connecté en entreprise : pourquoi souscrire aux services de restauration Popchef ? 

Frigo connecté en entreprise : pourquoi souscrire aux services de restauration Popchef ? 

Progressivement, les frigos connectés font leur apparition dans le paysage professionnel. En France, ils ont le vent en poupe et sont accueillis comme une innovation utile dans le domaine de la restauration. Parmi les nombreux acteurs phares de cette nouvelle donne culinaire, Popchef se distingue comme une startup engagée dans une démarche écoresponsable.

Popchef, le chantre du « bien manger en entreprise »

Popchef représente une startup à impact qui œuvre pour ressusciter les fameuses « cantines en entreprise », dont la disparition reste encore perçue comme une grosse perte. Ainsi, la mission de cet acteur consiste à mettre à la disposition des entreprises qui le désirent des solutions de restauration au gout du jour.

A lire aussi : Comment avoir une assurance professionnelle ?

Avec la mise à disposition de frigos connectés, Popchef désire démocratiser le « bien manger en entreprise ». Pour ce faire, la marque se donne les moyens. Avec la collaboration d’une cheffe talentueuse, l’entreprise élabore jusqu’à 600 recettes annuelles, toutes cuisinées à partir de :

  • produits frais ;
  • de saison ;
  • et locaux.

Ce point d’honneur mis sur la qualité et l’origine locale des ingrédients se reflète dans l’expérience culinaire que vivent les salariés. Le frigo connecté entreprise de Popchef se veut en outre autonome et accessible 24/24 h, permettant ainsi aux collaborateurs de se servir en libre-service, tout au long de la journée.

A lire aussi : Comment calculer les charges fixes ?

Par ailleurs, depuis l’application mobile dédiée, qui offre une touche d’interactivité, les salariés des entreprises clientes peuvent aisément commenter et noter les différents plats servis chaque nouvelle semaine. Cette politique basée sur la collecte des réactions permet alors à Popchef d’améliorer continuellement sa carte pour convenir aux attentes de ses clients.

Une offre de cantine hybride qui satisfait tout le monde

Avec son approche novatrice, Popchef a réussi à se démarquer comme un pionnier dans le domaine des frigos connectés en entreprise. Précisons que l’entreprise est signataire de la charte d’engagement du ministère de la Transition écologique en 2021. Cela l’encourage dès lors à proposer des recettes fraîches, gourmandes et de saison.

Les avantages pour les entreprises

En s’engageant résolument dans une démarche écoresponsable, Popchef répond aux attentes de centaines d’entreprises soucieuses du bien-être de leurs salariés. Avec un tel souci du détail, les frigos connectés Popchef jouent un rôle clé dans l’évolution de la restauration en entreprise.

La marque propose ainsi une solution clé en main aux entreprises qui souhaitent adopter un frigo connecté. Avec, seulement, un espace réduit de 2 m² et une prise électrique RJ45, vous pouvez faire installer un frigo connecté par le soin de Popchef contre un abonnement mensuel dès 3 000 euros.

Les avantages pour les salariés

Du côté des salariés, l’expérience avec le frigo connecté Popchef demeure pratique. À l’aide de leur smartphone, ils peuvent facilement accéder au frigo, et choisir parmi les 20 plats proposés chaque semaine. Ce libre-service élimine donc la contrainte de devoir prévoir son repas.

Par ailleurs, Popchef s’engage à renouveler l’expérience culinaire. Pour preuve, la cheffe de la marque propose fréquemment de nouvelles recettes avec des produits de saison. En somme, pour le prix d’un ticket restaurant, les salariés peuvent profiter d’une expérience agréable.