Guide Entrepreneur
ERP Cloud : un nuage au service de votre entreprise ERP Cloud : un nuage au service de votre entreprise
Lorsque pour des raisons évidentes de manque de temps, de compétences internes / de personnel dédié absents ou de ne pas avoir l’envie de... ERP Cloud : un nuage au service de votre entreprise

Lorsque pour des raisons évidentes de manque de temps, de compétences internes / de personnel dédié absents ou de ne pas avoir l’envie de s’occuper d’une gestion complète d’outils dont il faudra s’occuper de gérer, en plus de son entreprise. La solution clés en mains de l’ERP Cloud arrivent alors à point nommé pour venir enlever une sacrée épine du pied et déléguer du temps, utile et précieux pour faire des choses plus essentielles, avec bien moins de contraintes.

ERP Cloud : le tout en un

l’Entreprise Resource Planning (ERP) Cloud (nuage) est une solution en ligne regroupant l’intégralité des outils de façon dématérialisée et au même endroit, dans le but d’éviter d’avoir à gérer des soi-même tout un tas de choses, de perdre du temps et de l’énergie.

Lire également : Wordpress et Prestashop : comment maintenir vos sites à Lyon ?

Tout est hébergé et géré en ligne sur internet, accessible sur un navigateur et fonctionne de la même manière qu’une extension que l’on rajoute sur son navigateur internet afin d’élargir les possibilités. D’ailleurs, vous pourrez voir en ligne l’excellente solution online de chez Apogea.fr et son ERP Cloud relativement pratique, ergonomique et complet à utiliser.

Terminé les serveurs interne à gérer et à mettre sur ses différents postes de travail, avec les risques de hacking qui sont liés. C’est tout là l’intérêt de l’ERP Online, avec des professionnels qui gèrent tout de A à Z : mises à jour, maintenance, dépannage, hébergement, sécurité informatique, Responsive pour tous vos appareils nomades…

A lire en complément : Séminaires d’entreprise : 3 avantages à opter pour des plateaux repas pour vos collaborateurs

ERP Cloud : une plateforme en ligne polyvalente

Achats, ventes, service clients, production, finances, comptabilité, gestion et bien d’autres choses que l’ERP online est capable de contrôler à 360° : qu’il s’agisse des tarifs, devis, factures, base de données, commandes, stocks…

L’ensemble des collaborateurs seront techniquement capable de suivre, voir et contrôler en temps réel et de façon simultanément les différentes strates des outils sans que les performances n’en soient altérées : ou comment avoir les avantages en s’astreignant des contraintes habituelles, pour gagner du temps, de l’argent et de la sérénité.

Différentes options sont possibles selon le pack sélectionné, les outils Office sont également synchronisables et utilisables de la même façon en étant intégrés à ce système Cloud / gain de temps. Ainsi, les performances s’en trouveront décuplées et l’essentiel du temps sera délégué à des besoins prioritaires au lieu de s’éparpiller dans des actions avec peu d’intérêt.

Show Buttons
Hide Buttons