Pourquoi ouvrir une franchise dédiée aux viennoiseries ?

Pourquoi ouvrir une franchise dédiée aux viennoiseries ?

Il est souvent difficile de résister à un pain au chocolat ou à un croissant. Que ce soit au cours de la semaine ou pendant le week-end, vous n’êtes pas contre une telle dégustation. Si vous souhaitez vous lancer dans un business florissant, nous vous conseillons de découvrir toutes les franchises en lien avec les viennoiseries, le pain et les gourmandises du même genre. 

Misez sur une enseigne de qualité ! 

Avec la franchise Brioche Dorée, vous êtes certain de miser sur un business florissant. Les notes attribuées sont élevées, c’est clairement un gage de qualité. Depuis la fin des années 70, l’enseigne connaît un succès sans précédent. Il ne serait donc pas surprenant que vous souhaitiez rejoindre cette aventure. Votre apport personnel devra être de 100 000 euros et les droits d’entrée s’élèvent à 30 000 euros. 

A lire en complément : Comment mettre en place une marque employeur ?

Tradition, proximité et gourmandise sont les maîtres mots pour définir parfaitement cette enseigne qui met en avant le made in France. Vous pouvez donc devenir franchisé de Brioche Dorée, vous aurez l’occasion de participer à une aventure réjouissante et dynamique. La durée du contrat sera de 9 ans pour cette franchise. Une enquête a été réalisée et elle montre clairement la satisfaction de toutes les personnes qui ont pu lancer un business avec Brioche Dorée.

Près de 270 000 clients en France

Tous les jours, le nombre de clients augmente. Cette enseigne est largement privilégiée notamment pour le déjeuner. Vous trouverez certes des viennoiseries, mais également de la petite restauration. Lorsque les établissements sont idéalement situés, les profils des clients sont diversifiés avec notamment les salariés des entreprises environnantes, les particuliers ou encore les étudiants. 

A découvrir également : Hérault : 4 critères avant de louer un local d'activité

Il est important de noter que près de 53 % des Français ont tendance à fréquenter au moins une fois par semaine ces établissements. De ce fait, ce business est dynamique, fiable et sécurisé.