Tout ce qu’il faut savoir pour ouvrir une franchise Avenir Rénovations

Tout ce qu’il faut savoir pour ouvrir une franchise Avenir Rénovations

Avenir Rénovations est une enseigne connue dans le secteur des travaux de rénovation de tous les corps d’état. Cette enseigne vous offre la possibilité de rénover votre demeure clés en main. Il est tout à fait possible d’ouvrir une franchise Avenir Rénovations. Découvrez les démarches à suivre pour devenir membre du célèbre réseau Avenir Rénovations.  

La mission d’une franchise Avenir

Le marché de la rénovation est florissant. D’ici l’année 2025, une vingtaine de millions de logements sont à rénover. Votre mission en tant que franchisé est de faciliter les projets de référence. En d’autres termes, en ouvrant une franchise Avenir Rénovation, vous devenez une plaque tournante du pilotage des projets de rénovation. Vous devrez canaliser les clients qui feront appel à vous. Ils pourront donc bénéficier d’un accompagnement complet. Avec un faible investissement vous pouvez démarrer votre activité. Bien entendu, vous aurez l’appui d’un réseau expérimenté en la matière. Il vous faudra à votre tour animer un réseau doté de plusieurs artisans qualifiés. Vous jouirez de votre indépendance tout en travaillant avec une enseigne qui a déjà fait ses preuves dans le milieu de la rénovation.     

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Comment devenir franchisé Avenir Rénovations ? 

Avenir Rénovations met tout en œuvre pour faciliter la création des franchises. Pour intégrer le réseau de l’enseigne, vous devrez fournir 9 000 euros comme droits d’entrée, 20 000 euros comme apport personnel et un investissement global s’élevant à 60 000 euros. Le CA potentiel est de 650 000 après deux ans. L’enseigne n’impose pas un type de local. Les redevances mensuelles sont de 950 euros pour 0 % de redevance publicitaire. Les royalties sont de 3 % du CA HT. L’enseigne met à disposition une formation initiale qui se déroule en 15 jours. Durant cette formation vous apprendrez tout ce qui est nécessaire pour bien développer la franchise. Allant d’un plan marketing à une formation continue pour s’assurer que la franchise puisse s’adapter à l’évolution du marché.

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