Il est aujourd’hui le coeur de toute entreprise qui souhaite pérenniser son activité dans le temps. C’est un formidable levier d’action. Avec l’avènement du digital, l’évolution des services clients a subi de nouvelles impulsions. Un grand nombre de sociétés sont amenées à repenser leur stratégie autour du service client. Avec un numéro unique, vous pouvez toutefois le joindre assez facilement.
Bien plus qu’un service après vente
Les consommateurs n’utilisent plus le service client que pour un problème touchant le SAV. Les exigences ont bien changé. Le service client a un rôle majeur dans la résolution des problèmes rencontrés par les consommateurs, mais il peut aussi être un puissant levier d’action qui permet de rester fidèle à une marque. Le service client est la vitrine de l’entreprise. S’il est incapable de répondre pleinement aux attentes de la clientèle, les consommateurs vont se tourner vers une autre entreprise et délaisseront la marque. A contrario, lorsque la société possède un service performant, le client se sent valorisé, prêt à renouveler des achats, à recommander la marque autour de lui et sur les réseaux sociaux.
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Joindre un service clientèle
Si vous n’offrez pas un service client fiable, compétent, les consommateurs ne reviendront pas. Lorsque le service client est parfaitement exécuté, la communication n’en sera que meilleure. Il permet aussi à l’entreprise d’ajuster ses produits, ses services grâce aux critiques des consommateurs. Répondre aux besoins de la clientèle est primordial, d’où la nécessité d’avoir un service client de grande qualité. Pour contacter celui d’une entreprise, vous disposez de différentes solutions, le joindre par le biais des réseaux sociaux, des annuaires en ligne, d’associations de consommateurs ou de composer le numéro le 118 018. Vous obtiendrez rapidement les coordonnées du service client souhaité. En composant ce numéro unique, vous gagnerez un temps précieux, car votre demande sera traitée rapidement.
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