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Pourquoi devez-vous utiliser Google AdWords ? Pourquoi devez-vous utiliser Google AdWords ?
Pour promouvoir vos produits et services, l’outil le plus adapté est Google AdWords. C’est l’outil au service des entreprises qui souhaitent améliorer le trafic... Pourquoi devez-vous utiliser Google AdWords ?

Pour promouvoir vos produits et services, l’outil le plus adapté est Google AdWords. C’est l’outil au service des entreprises qui souhaitent améliorer le trafic et les conversions sur leurs sites web. Pour des campagnes publicitaires ciblées réussies, Google met à disposition de ces entreprises la publicité par les mots ou Google AdWords. Que devez- vous savoir sur Google AdWords et quels sont ces avantages ? On fait le point ici.

Google AdWords : c’est quoi ?

AdWords est la plateforme où les entreprises sélectionnent les mots-clés sur lesquels elles souhaitent se positionner en fonction des requêtes des internautes. Google AdWords vous permet d’atteindre trois principaux objectifs à savoir : augmenter la notoriété, générer plus de trafic qualifié et vendre plus vos produits et services.

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Les avantages de Google AdWords

Bon nombre d’entreprises utilisent Google AdWords, car c’est la meilleure solution publicitaire. En effet, la publicité sur Google vous permet d’avoir un meilleur positionnement dans les résultats organiques des différents moteurs de recherche.

Google AdWords vous permet de toucher facilement votre cible, car les publicités sont bien orientées vers les internautes adéquats. Ainsi, vous pouvez facilement affiner votre ciblage quand bien même le nombre d’ internautes est très grand.

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Étant donné que les mots-clés varient en fonction de nombreux facteurs tels que la localisation géographique, vos annonces vont s’afficher convenablement en fonction des mots-clés correspondants.

En outre, vous pouvez rapidement mesurer votre retour sur investissement en fonction des indicateurs appropriés. Il s’agit entre autres du nombre de clics, du nombre d’impressions, du nombre de conversions, etc.

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