Grâce à SAP S/4HANA, réduisez vos coûts de conversion !

Grâce à SAP S/4HANA, réduisez vos coûts de conversion !

Si vous êtes dirigeant d’une entreprise et si vous utilisez l’ERP SAP ECC, il peut être judicieux de migrer vers la nouvelle version : SAP S/4HANA. Toutefois, vous pourrez réduire vos coûts de conversion en faisant appel à ces professionnels. Ces derniers disposent d’une vraie expertise, ils pourront alors vous accompagner tout au long du processus dédié à la migration de votre ERP.

Les entreprises recherchent de l’efficacité

La situation en France est assez complexe, les sociétés sont donc en quête de solutions pertinentes, efficaces, performantes et surtout abordables. Elles ne peuvent pas se permettre de dépenser des fortunes pour diverses actions. De ce fait, il est utile de migrer votre ERP vers l’ERP SAP S/4HANA tout en réduisant vos coûts de conversion. Cela est possible grâce à ce spécialiste qui sera votre meilleur allié. 

A lire en complément : Où se trouve la définition de la société ?

  • Avec S/4HANA, vous profitez de plusieurs services innovants avec le cloud.
  • De plus, l’offre a reçu un label, ce qui prouve son efficacité pour toutes les entreprises qui ont besoin d’un ERP.
  • Grâce à cette offre, vous aurez accès à une vraie puissance et à des innovations.
  • Vous augmentez votre productivité grâce à des solutions métiers dédiées à votre activité et elles sont uniques.

Vous répondrez à tous les enjeux de votre entreprise en effectuant cette conversion de votre ERP à S/4HANA. En ce qui concerne la réduction des coûts, elle serait de l’ordre de 50 %, ce qui n’est clairement pas négligeable et vous profitez d’une bonne sécurité

Comment motiver une telle conversion ? 

Si vous avez tendance à hésiter concernant cette migration, n’hésitez pas à vous rapprocher de ces spécialistes. Ils vous montreront les apports bénéfiques de l’ERP S/4HANA, vous aurez également les différents scénarios à envisager en fonction de votre situation. Cela permet d’envisager la meilleure conversion. N’hésitez pas à demander quelques renseignements à ces consultants qui sont renommés pour cette migration sécurisée.

A lire aussi : Badgeuse pour entreprise : les avantages